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Guide des droits et des démarches administratives

Questionnaire de maintien au régime français de sécurité sociale d'un travailleur salarié détaché

Formulaire

- Mis à jour le 10.07.2015 par la documentation française

Permet à l'employeur qui souhaite envoyer un salarié en mission professionnelles à l'étranger, ou prolonger ce détachement dans le cadre d'une mission hors de France, de permettre au salarié de bénéficier de son maintien au régime français de protection sociale.

Le détachement a pour effet de maintenir l'assujettissement du salarié à la sécurité sociale française, à condition que l'employeur continue à payer l'intégralité des cotisations à l'organisme français chargé du recouvrement (Urssaf ou MSA).

À compléter par l'employeur qui l'adresse à l'organisme d'assurance maladie correspondant au siège de l'entreprise.

Télécharger le formulaire Cerfa 11559*03
Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (Cnamts)
source www.service-public.fr